Blutweresaugerwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blutweresaugerwolf

Un forum RPG avec une partie munie de cours comme ceux d'harry potter!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE

Aller en bas 
+2
Nina Delacoure
Mlle Pimprenelle
6 participants
AuteurMessage
Mlle Pimprenelle
1ere année grifdloup
Mlle Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 107
Localisation : devant ordi
Emploi/loisirs : c'te question!
Humeur : ... plutôt curieuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37



Houhouhou...

Mais ces présentations ne sont pas complètes tant que JE ne me suis pas présentée...

Alors completons s'il vous plaît ^^

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Littleblondcutybyflorb2rh5



Nom et prénom: PIMPRENELLE Madmoiselle, mais apellez moi Mlle, c'est plus court ;]

Statut:
Eleve en première année dans (la grââânde) Grifdloup

Age: Rôh, petit coquin va! C'est pas des choses qu'on demande à un dame ca!

anniversaire: Le 25 décembre, WOUHOU, I'M THE MESSIE !

Motivations: avoir de bonnes BETA pour que ma mère me botte pas le cul (les examens de début d'année me font encore mal quand je m'assoies ç __ç )

Plus Tard: Etre adulée comme un dieu

Caractéristiques: amène des maux de têtes à son entourage apres seulement deux minutes de conversation, attire le malheur en periode d'examen, a une tignasse qui vit et pense d'elle même (ouuuuuh, la chance... surtout quand cette tignasse est brossacheveuphobe)

Description physique Houhouhou, est actuellement dans sa periode blonde ( "c'est l"été! c'est l'été! y fait beau y fait chaud!" "Pimprenelle, 10 pts en moins." "tu fais encore perdre des points, j'te tue!" .... "Oh une mouche") ; plutôt petite, mais avec des grandes jambes (donc des grands pieds... bouhouhou...) ; a un petit nez plutot (trop) retroussé ; les yeux bleu, plutot foncés ; un sortilège de gloss perpetuel ; et enfin une tendance à faire des millions de regime qui s'arretent dès qu'elle voit du chocolat! (c'est pas censé etre dans mental ca... qu'elle conne!)

et mentale: Houhouhou,connaît les classiques Disney marque déposée par coeur, et vous un culte sans fin à Alice au Pays des Merveilles (mais n'a jamais lu le livre, ce serait de la trahison envers Walt) ; deteste toutes les matières reflechies et preferent celles qui font appelle à l'instinct (par féniantise ou par vision de la magie...) ; deteste que l'on relate ses origines moldues (parceque bon, ca fait quand meme classe d'etre de sang pur...) ; adore se ballader en petite tenue (voir nue) dans ses dortoirs ( surtout sur du Polnareff "toutout pour ma cherie ma chéérie, toutout pour ma chérie ma chéiïï-" "PUTAIN IL EST 6 HEURES DU MAT', ETINDS CETTE MUSIQUE ET RHABILLES TOI BORDEL DE MERDE!" .... "car je donne toutout pour ma ché-"BAM) ; adore la photographie; essaie de prendre le plus de photo possible mais oublie souvent sont appareil dans son dortoir; à l'air plutot dejantée quand on ne la connait pas ; est completement schyzophrene quand on la connait.

Matières préférés: SORTILEGE POWEEEEER

Matières détestées: pfff "qui aime potions, potions, a un chaudron dan'l'fion!"

Couleur favorite: euuuh, bleu?

Baguette: Houhouh ... Alors j'ai une baguette un peu tordue qui adopte le mouvement de mon poigné (genre ya ma main et un peu apres elle se monte ... un peu comme une marche d'escalier, enfin faites un effort!), est plutôt or clair, a quelques égratinures à la pointe car elle s'est faite écrasé par une voiture, 27 cm, bois de sureau, bonne pour les sorts de metamorphose et de défense, contient de l'émail de loup-garou !


Coms: Houhouhou ma mere n'a vraiment aucune photo de moi ou quoi!...m'efin remarqué que j'etais blonde a l'epoque... aaaah, memoire selective je te cheris T-T


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delacoure
1ere année grifdloup
Nina Delacoure


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Statut:

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:46

Statut: Eleve en première année dans (la grââânde) Griffdeloup

DESOLE vous m'avez demandez de pas vous faire honte mais en ecrivant mal NOTRE PROPRE MAISON !!!!!!!!!!!!! CA CEST LA HONTE
au passage : il n'y a pas de "e" ====> GRIFDLOUP
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore McFlow
1ere année crocsanglan
Eleanore McFlow


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : .: Sur la Lune :.
Emploi/loisirs : Lycéenne à mi-temps et délireuse à temps plein !! ^__^
Humeur : Perverse, sadique et cruelle à tous moments...
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Race: sorcière sang-pur
Statut: élève de crocsanglan

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:07

Huhu....Mlle j'adore ta présentation ^^

Tu es complètement zigouigouiée du cerveau, j'aime ça Very Happy!!!

Et pis...même si j'aime les potions....j'ai plutôt une "absence de chaudron dans l'fion".....et mme la directrice elle me le reproche un peu (pourquoi tant de haine????-_-')

Bref, on est toutes les deux siffonées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushix-no-hana.skyblog.com
Crystal Tourmaline
1ere année chandmagie
Crystal Tourmaline


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Dans Mes Rêves
Emploi/loisirs : Elève /\ Manger Et Mater xD
Humeur : Peace And Love /\ Triste
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 16ans
Race: télékinesiste, bientôt vampire ?
Statut: élève de 1ere année

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:47

Je confirme ^^

Nan franchement j'adore ton etat d'esprit (tres bisard je l'avoue) xD t'es comme moi j'aime pas les potions !!


BiSouXxXXxxXXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pimprenelle
1ere année grifdloup
Mlle Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 107
Localisation : devant ordi
Emploi/loisirs : c'te question!
Humeur : ... plutôt curieuse
Date d'inscription : 18/11/2007

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Machiavelique est mon deuxieme prenom...   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40



Mouhaha, madame la prefete où et quand avez vous vu que je m'etais trompé dans le nom de ma maison enfin! Ce se serait honteux, que dis-je, harakirisant de faire des fautes ( surtout d'orthographe) sur le meeeeerveileux nom de la meeeeerveilleuse Grif' ...


Et puis, enfin moi folle?! Si Sigmund etait encore la il dirait comme moi, que la folie n'est que l'exprission de mes sentiments les plus distingués!

alors Vive nous, et a bas la tyrannie des chaudrons!
cheers




Mon dieu staline le retour... ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delacoure
1ere année grifdloup
Nina Delacoure


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Statut:

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

C'est bien ce que je me disais ..... ^^

niark niark niark .... t'es trop folle.... contente de t'avoir dans ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
professeur de crocsanglan
Nymphadora Lupin


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : la où je peut ètre pour pas qu'on me fasse chier
Emploi/loisirs : le sport
Humeur : ca vous ferait peur
Date d'inscription : 11/11/2007

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:47

je me paserait de vos commentaires déplacés sur ma matière svp et de vos éxpressions qui reflète un manque desolant de vocabulaire et de maturitée.Sur ces mots que je vient de placer grassieusement je m'en vais.Et surtout n'oubliez pas que j'ai des yeux derrière la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Delacoure
1ere année grifdloup
Nina Delacoure


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Statut:

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

WAOUUUUUUUUh j'ai trop peur mdame vous etes une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Springfield
Gardienne
Gardienne
Kimberley Springfield


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Dans Ma Nouvelle Ville Paumée
Emploi/loisirs : Gardienne / Ordi, Lire, Dormir; Manger X_X
Humeur : Pfffiiiuuu
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Va savoir...
Statut: Gardienne

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:18

ananas a écrit:
je me paserait de vos commentaires déplacés et de vos éxpressions qui reflète un manque desolant de vocabulaire et de maturitée.

Et toi tu manques d'orthographe ^^"

En tout cas nyappy à toi Madmoiselle.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newbiesinlove.skyrock.com
Nina Delacoure
1ere année grifdloup
Nina Delacoure


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Statut:

Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

OKEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Empty
MessageSujet: Re: Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE   Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique presentation de la magnifique personne qu'est Madmoiselle PIMPRENELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blutweresaugerwolf :: Première Etape :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser